Logo Platform

Première impression cosmétique

Reply
Copied to clipboard!
a day ago
Mar 13, 2025, 9:43:38 PM

Tout d'abord bravo pour le travail fait sur cette mise a jour beaucoup de contenu tres intéressant.

1. L'arrivée du pistolet Inferno est un très bonne ajout mais cette arme prendrai le plus de sans sur l'assaut... Bien qu'elle soit bien sûr le lourd et l'avant garde le sniper n'a aucune utilité de cette arme.

2. Les éléments de customisation Deathwatch sont incroyables bien que la cape du sniper semble un peu en dessous je pense que c'est dû a la perfection des autres.

3. La colorisation de la bure du rempart est super mais il manque, je pense, des nuances de couleurs plus prononcé, de plus il faudrait l'étendre a l'ensemble des tissus.

4. Les nouvelles épaulière droite sont magnifiques ! Ils nous faut plus d'éléments dans le genre afin d'avoir une plus grande amplitude pour la customisation.

5. L'ajout d'armes sur les classes sont très bienvenus ! Cela permet de varier encore plus le gameplay MAIS je pense qu'il faudrait l'étendre d'avantage (comme l'épée énergétique pour le tactique par exemple ou encore le Bolter classique pour l'avant garde [sans lance-grenade])

6. Le champion Impérial Fist est très beau bien que je soit toujours frustré de voir des pièces d'armure aussi belle que je ne peux pas placer comme je veux... Ils nous faut ces pièces indépendantes !

En conclusion vous êtes,.selon moi, sur la très bonne voie. Une mise a jour très très intéressantes avec de superbes propositions et un vrai travail accompli ! 

Félicitations et merci pour tout ce que vous faites pour nous ! 

FOR THE EMPEROR !

0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment

Characters : 0
No results
0Send private message